* Posté le 19 septembre 2006 à 19:52:24 avertir modérateur * Osef totalement de tes pâtes au sucre.
Non, c´est un sujet:
1. terre et sang.
Bye.
pseudo47
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:56:54
des pates au jeoire
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:58:00
Des pâtes à poufs
pseudo47
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:58:28
des pates hibulaires
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:59:01
enfaite
Chipouh
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:59:12
Des pâtes à track.
pseudo47
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:59:55
des pates haie
El_vice
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:24
les bouzeux
non je deconne LA bouzeuse
non je deconne
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:01:05
ma pomme
pseudo47
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:01:10
salut toi
crottineux
Chipouh
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:02:04
S´il vous plaît, ne soyez pas si gros, sciez!.
pseudo47
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:54
ooh taie toit
comment ca roule pour tewa ma pomme ?? ?
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:03:13
bonne nuit, hier ?
Chipouh
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:04:52
Pour les calembours, un minimum de lien entre les mots ne seraient pas de refus, ça laisserait un aspect "technique", plus développé et déjà plus amusant.
El_vice
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:28
ça roule bien on a encore roulé sur 3 racailles qui cherchaient la merde a un frere d´un pote ( encore 3 qui ne reviendront pas )
chibi pervers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm