Désolé je deteste quand tu saute surtout en caleçon on voit tout qui rebondi
program_file
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:13:02
Nosfer
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:13:26
Shadow t´es d´un violent...
dark-booster
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:32
salut
Miss-emy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:43
j´ai relu qq posts avant progame-file est donc pgx?
c´est le zac philosophe ou le zac crétin qui parle?
sephiiii
zac7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:48
Shadow, j´ai de très belles fesses, merde.
program_file
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:14:20
Apparement, oui.
Nosfer
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:14:33
Comme s´il parlait de ça
[SHADOW]Net
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:14:33
p_f
zac7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:14:39
madame Emy Y´a pas de zac philosophe et encore moins de zac crétin, y´a juste un zac sauvage qui alterne sa personnalité en fonction des événements.
program_file
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:15:25
[SHADOW]Net profil
Posté le 09 septembre 2006 à 18:14:33 avertir modérateur
p_f
oui ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:15:47
Nosfer Moi violent ?
Zac oui t´as de très belle fesse mais y a un peu de merde
Zac allez je suis gentil nan ?
Nosfer
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:15:56
Bolt me manque....
program_file
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:16:19
OSEF, c´est qu´un pseudo.
[SHADOW]Net
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:16:22
p_f j´ai faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm