Zac je nne parlais pas de toi j´ai vu que TOI tu m´avais dit bonjour
Chipouh
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:47:07
Salut Sayraphin.
Avis aux irréductibles:
à la deuxième personne du singulier au présent, ça termine par un s et jamais par un t.
NeoFlash
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:47:20
je sais bien que je fait pas partie du cercle mais quand meme
Miss-emy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:47:22
Coucou Boltinet chéri ça te va comme ça?
lobo je sais
zac quoi? c´est tout ce que tu sais faire? ben vas y a fond suicide moi
_Lobo_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:48:20
chipouh
je sait, mait jait ecris trot vites !
zac7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:48:33
Madame Emy Nan, tu oublies un facteur important. Spehi.
lobo Ma tête n´est qu´à moi!
Chipouh
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:48:44
Boltinet, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un bol rempli d´essence.
_Lobo_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:49:10
zac
ca va pas la tete ??
Chipouh
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:49:17
lobo
A ce point là, ce n´est même plus humain.
Black-Mage
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:49:17
J´peux peter un cable ?
Sayraphin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:50:00
vas y, te genes pas, c´est gratuit ^^
Chipouh
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:50:23
Au passage, il n´y a pas de t non plus à la première personne, me semble-t-il.
Oui Black-Mage.
NeoFlash
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:50:29
Miss-emy profil
Posté le 09 septembre 2006 à 16:47:22 avertir modérateur
Coucou Boltinet chéri
ça te va comme ça?
écoute j´en demande pas tant, juste un peu de gentillesse c´est tout
Miss-emy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:50:41
je t´en prie yuna oui tu peux
zac mais non! il suffit juste que tu courres très vite et puis, tu oublies un deuxième facteur: mon immortalité
Black-Mage
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:50:42
J´vais fuguer, j´vous le jure..
zac7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:50:56
YUNAAAAAAAAAAAAA!
Pète ce que tu veux!
Pyriox
Niveau 16
09 septembre 2006 à 16:50:58
Emy tu m´ignores ?
Sayraphin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:51:25
titine, tu veux un bisou??
Chipouh
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:51:26
Fuguer, c´est très amusant. Et pour quelle raison?
zac7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:51:40
Ah nan. Tu fugues pas, les parents sont chiants, c´est normal, ça passera.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm