Ce que je peux être étourdie, j´avais pas vu qu´il restait un plat à mettre au micro-onde...
IceDome
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:13:16
Salut Morgan...
pseudo47
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:13:16
flo moi j´ai sauté une classe
pseudo47
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:14:06
béSWAAAR
IceDome
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:14:19
pseudo >> Petite perverse
IceDome
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:15:48
Ah désolé pseudo j´ai mis un lol alors que je m´efforcait d´arreter >_>
pseudo47
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:15:58
oué nan, c´etai pas drole ca
pseudo47
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:18:00
aah ben c´est bien ca, t´essaye
tu réussira
IceDome
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:18:43
Je me sens mal sans ces lol pour m´accompagner, j´ai l´impression d´être perdue sans eux
pseudo47
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:19:13
mais non, c´est trop mieu
bande-de
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:19:31
ba suicide toi alors
bande-de
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:20:01
pseudo t´a sautée quel classe?
IceDome
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:20:11
Pour toi ptêtre mais pas pour moi L´à manger il est prêt, schuss!
bande-de >> méchant
pseudo47
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:20:56
grande section maternelle, celle avant le CP
( oué, c´est pas très impressionant je sais j´ai refusé de sauter le troisième )
IceDome
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:21:03
Morgan >> Je suis un boulet, pourquoi tu crois que j´utilise surtout ce smiley? Je ne l´utilise pas pour rire Sur ce
2xR
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:21:26
bande-de
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:21:45
l´est véxé?
pseudo47
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:22:06
la* troisieme
bon app´ ice
coucou 2XR
2xR
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:22:32
pk ce pêtit diable apres mon pseudo?
pseudo47
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:23:07
j´en ai marre de mettre des noel partout, jme révolte et j´essaye d´en trouver un autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm