et moi j´y retourne, dernier cours de la semaine... on va rencontrer la prof d´espagnol, l´un des 2 seuls profs que l´on a pas gardé de l´année derniere
donc en gros, pas cours !
( en plus il parait qu´elle est bien
si ça pouvait rendre intéressant l´espagnole ^^ )