WOAAA crincho, classe, tu fait des patisseries ?? ?
DarK_PaTaTe
Niveau 4
07 septembre 2006 à 21:15:37
In dentibus anticis frustrum magnum spiniciae habes ?
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:16:05
Je fais première S européenne dans un des lycée les plus dur de ma région.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:16:25
Crincho >> Ok.
-crinchomax-
Niveau 22
07 septembre 2006 à 21:17:33
Pseudo-> Oauis si tu je t´en ramenerais Quesque tu préfére?
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:18:16
patate nan c´est nan je suis pas un esprit frustré des dents
corey yooo la classe moi jpourrai rentrer au lycée international mais bon ...
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:18:55
crincho si tu sais faire les paris-best je t´épouse
sinon tout ce qui est chocolat ou praline ou les 2
-crinchomax-
Niveau 22
07 septembre 2006 à 21:19:43
Pas tu peut m´épouser
-crinchomax-
Niveau 22
07 septembre 2006 à 21:20:27
Tu habite ou Pseudo?
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:20:53
Ok Pseudo.
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:21:17
je dois y aller bisous-bisous
-crinchomax-
Niveau 22
07 septembre 2006 à 21:21:22
Sa strouve tu habite pas loin et je pourais t´en ramener
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:21:23
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH jy croi pas tu fait des paris-brest
le reve de ma vie
( c´est pas bien pour moi je sais )
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:22:11
emy
ca m´etonnerai que j´habite vers chez toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm