pseudo non un bete seau suffira ton prénom, c´est laura, non?
Toad comment?
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:56:16
nan c´est pas laura du tout
_Electra_66_
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:56:32
Toads salut sa va ??
[Arachnyd]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:56:39
Pseudounette: Marina? Marie? Marine? Marc-André?
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:57:16
tu l´a
number 4
nn 3
et toi ?
Oh_Sexy_baby
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:57:40
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
_Electra_66_
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:57:58
[Arachnyd] kikou sa va ??
NeoFlash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:58:10
Toads c´était pas du tout vulgaire, je ne t´ai jamais vu mais je te rabaisse pas pour autant c´est juste que j´allais pas énumérer tout les forumeurs
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:59:04
electra ça va? ça fait un bail
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:59:05
Emy Bonne question Je trouverai
Neo Tu aurais pus au moins dire à moi
Electra Peper et toi
[Arachnyd]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:59:54
Electra: Ouaip.
Marine: Moi, c´est Gustave.
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:01:09
c´est vrai ca
[Arachnyd]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:03:13
Oui oui c´est vrai
Sifflote*
Ya fait beau aujourd´hui, pas vrai?
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:04:42
c´est caaa et mon...
enfin bref
oué fait beau
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:05:12
Ya eu un ptit blanc là
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:06:14
Ca doit être moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm