ah merde j´sais pu avec qui c´est avec sweet sûrement... enfin, pas important
2XR
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:45
ca doit etr RN, c´est toujours le trip avec elle
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:17
Oserai-je un petit bonjour par ici
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:34
non j´crois pas que c´est RN. enfin, oublions Jensen sinon je vais me mettre a baver ah merde, ça a commencé xD
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:46:42
Coucou Toads toi, tu aimes Mario
c´est officiel: mon doudou a quitté le forum sans venir me donner un dernier bisou
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:47:02
j´apporte le seau et la serpillère
toads salut tete de champi
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:47:54
emy il a du avoir une sacrée urgence il a meme aps di ce qu´il vouai que je fasse
[Arachnyd]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:48:19
Salut
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:48:25
pseudo pour mes larmes ou pour ma bave,le seau?
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:49:23
pour tes larmes... nan jvai les agrder et les redonner a sephi
grandmère éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééé ca roule ma poule ??
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:49:29
Irk, on a pas oublié de dire bonjour à un Champignon
my Pas Mario, TOad Alors, la belle vie ici?
C´est beau un Champi, c´est mignon, c´est rond.
[Arachnyd]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:50:44
Yep ça va pseudonounette
(C´est quoi déjà ton prénom )
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:50:58
ouééé
c´est gnongnon
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:51:28
Toad ah oui excuse moi moi je suis Yoshi
pseudo prends au moins deux seaux pour la bave et 3 pour les larmes alors
arachnyd
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:52:03
oué ca va grand mère
m´apelle pas comme ca
et pkoi tu veu savoir mon prénom ?
t´es d´la police ?
_Electra_66_
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:52:20
hey salut tt le monde !!
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:52:44
emy t´es folle, si jmet tes larmes dans un vulgaire seau sephi va me buter, jvai chercher un ecrin en cristal ou un trc dans ce genre =(
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:53:03
Emy Je vais te faire changer d´avis
Pseudo Rien de mieux pour avoir des Toadettes
[Arachnyd]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:53:27
Salut Emy
Salut Electra
Pseudonouninounette: Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm