eh bien blablatons ghetto tu as dû remarqué au fil de mes posts que des fois, il manquait une ou deux lettres ou des lettres inversées? eh bien, c´est normal
Ghetto-Voltz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:34:33
oberse
ah ouais
_Lord_Saddler_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:34:35
yop! tou les gens!!!!!!!
Ghetto-Voltz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:35:04
Salut le belge
_Lord_Saddler_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:35:48
lol! ouéoué
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:36:08
salut yuna ça va?
salut Saddler ça va?
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:36:12
lord sadler, toi ici !!
crève salopar
commen tt´es revenu arès le nombre de foi que j´ai explsé ta face au lane roquette ou au killer7
pardon, je m´suis emporté, bienvenue etc...
noun14
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:36:55
bonjour tt le monde!!! comment vs allez?!!! l´ecole s´est bien passée?!
Ghetto-Voltz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:37:37
Ouais en parlant d´lécole... Z´êtes en quel classe ?
_Lord_Saddler_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:38:11
bon, pr répondre... oué sava l´école sa va mais sa craint et aussi..oué pt1 sa pu ke saddler soi super facile a tuer (ses le boss final de RE4 pr ceux qui ne savent pas), mais je l´adore dans les cinématiques et tt!
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:38:31
1ere S
et ma prof de physique est une merde, ca va etre marrant
Yuna_2a_2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:38:31
Fatiguée la Tia. :/
dragonette
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:39:19
heyyyyy ca va ?
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:39:55
salut Lilie ava et toi?
Yuna ouais moi aussi
et mon doudou?
Ghetto-Voltz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:40:07
Bah les gens je vais vous laissez ca ma fais plaisir d´vous parlez jrepasserais un de ces jours ^___^
bye
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:40:13
saddler troop simple, surtout avec les armes upgradé
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:40:44
deja
baah a la prochaine gettho
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:42:33
ghetto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm