pr contr tu devrai t´occuper de sephi, il est malade, il a refusé de me boufferle bras et une oreille puis de me jeter dans un volcan
doit avoir une grippe
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:21:25
pseudo oui il a accepté que je boive de l´alcool tt à l´heure c´est pas normal... je l´emmènerai voir le mdédecin demain
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:22:10
un bisou-magique a la emy devrai suffire pour son cas
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:23:59
pseudo tiens, j´ai pas essayé ça...
donne un bisou à sephi*
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:24:49
derien sephi.. .derien
Ghetto-Voltz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:25:45
Salut a tous ^_^
sephiroph
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:26:39
epargne la vie de pseudo *
des bisous de emy
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:26:45
yooosh ca gaze ??
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:27:27
t´es trop généreux sephi
épargner ma misérable vie
emy il est encore malade
Ghetto-Voltz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:27:57
Ouais bien je viens faire un tit tour sur le forum! Vous avez vos habitudes je viens taper l´incruste ? ^__^"
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:28:40
bah oué tu veu faire quoi d´autre, rester et nous regarder parler pt etr ?
Ghetto-Voltz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:30:08
Tu le sais pas mais j´observe vos conversations depuis tt a l´heure
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:31:08
espèce de sale voyeur
evidemment n´a jamais fait ca *
et alors, t´en a tiré quoi ?
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:31:25
pseudo c´est un scientifique qui nous oberse
done plaaaa d´bisous à son doudou*
Ghetto-Voltz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:32:27
Nah j´viens juste d´arrivé puis je vois toute la merde sur le forum donc j´ai essayé de trouvé un topic sympa histoire de blablater...
Blablatons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm