ouuaaaiiiis excusez moi, je dois laisser éclater ma joie mon meilleur ami a réussi son exam de passage et il passe
sephi j´ss trop forte
Baby__Cakes
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:27:40
miss euh... pardon
NeoFlash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:30:03
faut arroser ça !
où est la manzana ?
sephiroph
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:31:45
fais un calin a emy *
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:33:32
Bolt dans l´armoire de droite
serre fort sephi dans ses bras*
sephiroph
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:34:40
Pas d´alcool pour vous les jeunes.
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:36:14
sephi bah si. je prendrai juste un pisang de toute façon, c´est toi qui conduit
Baby__Cakes
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:36:50
j´ai failli faire un coma éthylique alors je fais une pause av l´alcool
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:38:22
supergiga c´est toi qui était mort bourré dans la baignoire?
sephiroph
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:40:13
emy Bon d´accord
prend la main de emy *
Baby__Cakes
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:40:38
miss oui c´est moi
Encore
Niveau 27
07 septembre 2006 à 18:42:15
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:42:59
supergiga ah ouiii j´me rappelle ´scuse moi hein
sephi
se sert un verre de pisang*
à Antoine
David007
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:43:09
J´ai une crêpe au four qui m´attend
Baby__Cakes
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:45:08
miss je n´est pas honte de ce que j´ai fait j´assume complètement
Miss-emy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:47:16
supergiga oui en en plus, tu m´auras faite rigoler
allai je vais manger
Baby__Cakes
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:48:11
bon app´ miss
sephiroph
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:09:24
se sent seul *
pseudo47
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:10:32
tu veu me jeter dans un volcan après m´avoir bouffé un bras et une oreille pour te consoler ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm