chef alors là, tu as fait fort je suis invincible.
Zac m´aurait déjà suicidée sinon
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:33:49
Yuna Hé mais non, pars pour lui on perd au change..
Euuuuuuuuh..;
DS et yuna Je plaisaaaaaaaaant-euh!
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:17
Oué oué ton invincibilitée qui nous soule
Deviens invisible*
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:33
Madame Emy Ah ça oui, suicidée les mains liés, les pieds dans un bloc de béton, jetée à l´eau avec 33 coups de couteau dans le dos.
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:15
Zac merci tu aurais pu mettre des pirhannas
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:58
..Dans le rio de janierio, plein de piranas, mais ça allait sans dire... !
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:37:07
Tu aurais pu préciser quand même j´ai enregistré sephi mais il ne s´est tjs pas connecté j´me demande si c´est la bonne adresse finalement
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:55
T´as essayé un mail?
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:41:45
j´espérais lui parler ici mais il a pas l´air de vouloir se montrer
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:13
Grand timide...
sephiroph
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:16
se montre *
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:05
Tape spehi parce qu´il ne m´as pas donné son adresse depuis longtemps*
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:25
Mwahahaha, je le savais.
J´ai failli dire "spehi, reviens! "
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:27
ah c´est malin t´arrives quand je vais manger
bisous bisous
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:44:40
Madame Emy!
Mange bien, sois en forme...
Pas de pitié dans un mois...
sephiroph
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:45:02
emy
renar-clepto
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:46:45
bonjour a tous alor la rentree se passe comment pour vous moi c´est trop la misere les cour sont pouri et j´ai un vieille emploi du temp 8h 17h tous les jour tro la merde
sephiroph
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:48:48
bois un verre de coca avec zac *
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:50:45
Spehi Pourquoi? J´ai fait quelque chose de bien?
sephiroph
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:52:19
zac j´ai le droit de boire un verre avec un bon ami
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm