Se suicide en se jettant dans un bassin plein de requins*
Gloub
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:10
Yuan ah oui mais j´ai eu LE vent moi tout à l´heure enfin, ça va?
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:37
Chef a enfin compris comment excuser ses erreurs...
-Tiana-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:54
Désolée Emy. :/
repêche Ocelot*
Rhoo.
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:06
chef coupe toi avant de sauter le sang attire les requins, hein Zac?
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:36
Replonge *
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:31:04
Madame Emy Yep!
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:31:19
Bon a plus les délinquants je vais faire un tour en ville je re peut-etre tout à l´heure
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:31:34
rrhhôô il ne s´est mm pas coupé
lui tire une balle dans la jambe*
ah ben voilà merci qui?
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:13
J´crois Que DS faisait une apparition éclair
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:25
Sors*
NON MAIS CA VA PAS!!! J´aurais pu mourir!!
Tire une balle dans la main de emy*
-Tiana-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:43
Je crois que DS peut plus me voir, donc il s´en va pour pas me voir.
J´vous laisse, ça se trouve il revient, bisous. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm