noun14 le pire c´est que c´est réciproque dc ça va
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:16:49
ca y est tt les petits sont rentré del´ecole!!! ils debarquent ts...lol
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:17:18
Leche zac pour l´acceuillir*
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:17:30
Zaaaaaaac on a parlé de sadiques tantot et j´ai eu une pensée pour toi
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:17:45
Zac, chibi salut les gars !
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:18:32
noun Yep, rentré du lycée, 8 heures e cours, ça fait pas plaisir..;
Ocelot!
Madame Emy Preuve que je fais bien mon boulot...
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:19:16
ouai salu tt le monde!! di dc neo tu rempli pa bien ton role de pere je les avait pa saluer et tu ma mm pa reprise!!!
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:19:38
Zac ça pour bien le faire, tu le fais bien ça va sinon?
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:19:51
Lechouille madame emy*
Tu viens on continue a se lecher dans la chambre?
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:20:40
Madame Emy Yep, toujours, hein... Même avec 40h par semaine, je tiendrai! Ils m´auront pas!
Ocelot Calme, hein?.
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:20:49
Ocelot eeeuh non j´crois pas là
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:20:52
noun tu t´es repris toute seule c´est le meilleur des apprentissages
AlbelTheWicked
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:21:14
chef-ocelot profil
Posté le 05 septembre 2006 à 18:19:51 avertir modérateur
Lechouille madame emy*
Tu viens on continue a se lecher dans la chambre?
Horreur! Ca ne se fait pas de lécher les gens.
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:21:21
ocelot je le declare maintenant devant tt le monde:tu es vraiment degoutant...
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:40
Dans le visage c´est une tradition ici.
Mais dans les autres coins...
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:51
Par contre chibi et zac m´ont mis LE vent...
carte de visite vous comprendrez les gars
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:51
Zacounet 10h par jour. 6 jours par semaines mon grand?
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:22:58
bolt Nan, je t´avais vu.
Emy Nan! 8h par jour, 5 jours par semaine...
Albetthewicked Autre pseudo?
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:23:46
Albet= DS
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:24:19
Zac c´est DS seulement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm