chef-ocelot profil Posté le 05 septembre 2006 à 18:05:43 ~> T´as Pas Ðe Style T´es Qu´un ßoulet. "J´T´ignore. "
Tape Red-bull puis leche son visage*
~> **Fracasse Chef Contre Le Mur €t Le Tue**
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:09:48
salut Mon Biquet.
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:10:08
c´est quoi ces histoires de bave et de leche..c´est degoutan..
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:11:03
Se releve*
Je suis invincible, Miss-Emy t´as toujours pas appris ca?
Leche noun*
C´est une tradition
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:11:14
la lèche il faut pas le faire a tt le monde c´est intime quand mm
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:11:32
noun arf les porcs
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:12:00
heuresement que je l´ai pas élevée comme ça
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:12:19
bin oui et moi jveu pa qu´on me leche qd mm é pi mon copain serai pa conten!!lol
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:12:20
J´Me Taillos.
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:12:49
noun tu m´étonnes
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:13:17
ah oui et pi mon papa neo serai pa conten aussi!! salut red!!
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:13:35
me revoilà
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:13:37
pareil moi ma copine risque de pas aimer la léchouille de JV
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:14:10
re miss..
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:14:43
lol!!!fodrai mieu pa que nos copains et copines respective le sach... t´étais partie emy?lol
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:14:45
moi ma copine risque de... non en faite j´ai plus de copine mais ma meilleur amie serait pas contente je parle un peu trop d´elle d´un coté c´est un peu normal
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:14:57
ça va toujours? je suis pas partie bien longtemps
zac7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:15:13
Yep les gens!
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:15:45
pas grave baby qd on aime les gens on les insere partt, c normal!!!
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 18:15:58
CHAlut comment ça va t´y bien ? moi ça va super journée je pete la foooooooooooorme, classe trop bien, horaire trop bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm