* Posté le 05 septembre 2006 à 17:54:44 avertir modérateur * Red_Bull-Silver qu´avoues tu? sadique?
noun pas tous pervers juste qq uns
Comme moi
Red-bull: Salut Ca Va Bien Moi Ca Va Asser Bien Parce Que Jecris Tres Bien Comme Ca
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:57:56
noun14 je ne dis pas non plus que tt les mecs de JV.com ne sont pas des pervers mais bon il faut pas généraliser
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:58:21
tu aimes voir les gens souffrir RBS!!!!!!c dingu ca!!! non lol moi jss un peu pareille en fait..mais juste avec ceux que j´aime pas..
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:58:33
miss tu as trouvé
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:59:09
Chef ~> J´aime Pas Les Plagieurs.
Noun ~> Ouais Tu Sais Comme L´émission L´ile Ðe La Tentation.
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:59:18
hey baby reproche pas trop à noun c´était pas sérieux..
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:59:27
supergiga mais je rigolais hein
soldat ocelot
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:59:59
c compliqué tt ca,allez je laisse tomber ceux qui st pervers tan mieu pour vs et ceux qui le st pa c´est encore mieu..
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:00:07
miss bin je cherche tjr les autres personnes qui m´aiment
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:00:43
J´M´ennuie.
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:00:53
Red_Bull-Silver profil
Posté le 05 septembre 2006 à 17:59:09 avertir modérateur
Chef ~> J´aime Pas Les Plagieurs.
HaHa Cest Bien Comme Ca Wiiihiii
Leche les murs pour essayer de les casser *
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:01:16
neo tu es son papa je dis ce que je veux quand mm puis je ne lui reproche rien je dis juste qu´elle ne doit pas faire de génaralité c´est tt
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:01:16
mous on t´aime baby,cherche pas tro loin..!
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:01:37
noun te vexe pas je t´ai défendu moi..
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:01:58
supergiga bah ta famille déjà
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:02:26
cakes c´est ma fille oui et ALORS ?
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:03:06
miss oui quelque fois mais ne t´inquiètes pas je connais pleins de personnes qui m´aiment
noun14 euh... merci
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:03:38
Leche le visage a Emy pour lui dire bonjour*
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:03:42
neo bin maintenant je le sais il fallait le dire plus tot
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:03:45
merci Neo,tu es bien gentil...voila un bon gentleman!!!...
baby :hum non c´est pa mon papa neo je l´aurai su sinon!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm