noun ouais mais en terminale quand tu connais déjà des gar avec qui tu te marre bien c´est super mes potes se sont marrés moi aussi le prof a rigolé aussi bref trop bonne impression que j´ai fait le mec qui se prend pas la tete
RBS ilo faut croire que c´est dans notre nature
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:52:42
ts les mecs de jeuxvideo.com serait sadique alor....j´irai mm juska dire pervers...lol
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:53:33
noun on est pas tous des pervers désolé
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:53:56
NF ~> Grave.
NF ~> Ouais Je Crois Aussi.
Kyzzok
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:54:08
voggle
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:54:22
Plutot ouais merci encore
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:54:23
le pren pas mal neo,c´etait pour rire..
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:54:34
noun14 je ne crois pas etre perver
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:54:44
Red_Bull-Silver qu´avoues tu? sadique?
noun pas tous pervers juste qq uns
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:54:46
Je M´aime.
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:55:35
Red_Bull-Silver moi aussi je m´aime
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:55:59
noun t´inquiète je sais bien
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:56:11
moi je dirais plus... on m´aime
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:56:35
Emy ~> J´Suis Pas Sadique Ðe Ce Côté Là. Mais Ðe L´autre Côté. ƒaire Ðu Mal Aux Gens Ou Les Voir Souƒƒrire. ^^
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:56:44
bon d´accor d´accord jm´excuse les mecs de jvideo ne st pas pervers...voila vs etes contents...
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:57:24
hey noun on sait bien que tu plaisantais...ou peut-etre pas !
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:57:29
Red_Bull-Silver oui je sais
supergiga qui ça "on"? toi et... toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm