supergiga un peu choquée moi je viens de voir le film : "l´exorciste" alors...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:44:17
Emy ~> Ouais. Toute Ðe Suite Les Grandes Phrases.
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:44:49
RBS attend tu me connais pas je suis un fou moi je suis arrivée avec une heure de retard pour la rentrée j´aic déjà la réputation
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:45:08
miss j´aime pas les films d´horreur a chaque fois que j´en regarde c´est av ma meilleur amie et je crois que j´ai plus peur qu´elle
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:46:35
supergiga je préfère les voir de jour moi tu l´as vu?
Red_Bull-Silver j´aurai pourtant cru...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:46:37
NF ~> Tant Mieux Pour Toi. Continue A L´être €t A Serrer QuelQues Nans Ðans Les Couloirs €t Leur Ðonner Un P´Tit Coup Pour Voir Comment €lles Sont.
NeoFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:47:12
RBS
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:47:41
miss j´ai du le voir a moitié je crois mais moi je les regarde en pleine nuit dc après quand je dors je suis coller a ma meilleur amie je vais pas dire que sa me dérange
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:47:48
neo!!moi aussi il m´est arrivé la mm chose en 4eme et le pire c´est que j´été nvelle dans le collège!! au moins aprée ca tu te fais vite des amis!!! moi je dis vive les films d´horreur!! qqun a vu la colline a des yeux?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:48:02
NF ~> Tu Penses Comme Moi. T´as L´Esprit Sadique. ^^ Tu Penses Aussi A…
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:49:01
supergiga vaut mieux pas qu´elle le sache
noun non dsl il est bien?
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:49:56
miss tkt pas elle le sait très bien cela ne la dérange pas du tt non plus
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:50:14
ts les mecs ont l´esprit sadique je croi... emy: non moi je l´ai pas vu et justement jvoulais des avis!!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:50:27
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:50:55
noun non pas tous juste ceux d´ici
supergiga quelle drôle d´amitié
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:51:22
Emy ~> J´M´en ƒous J´me Sens Pas Concerné.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm