Lyssi ^^ compliqués je n´en doute pas ( loool ) mais bizar ça m´etonnrait ^^
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:31:53
Tupac MOI ? j´ai fait quoi ?
Sephi pourquoi tu reste pas sur le topic ? ( 3 fois que je le demande ^^ bref ... )
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:32:40
Red_Bull-Silver > oui...c´est vrai^^
Sweet > merci Compliqué je suis d´accord mais bizar, c´est vrai que... je ne le suis pas^^
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:33:01
je déc.. tu vois tu te met en en colére contre moi.
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:33:30
De quoi on va parler?
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:34:35
manon je joue a ssb
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:35:56
Manon =sweet sweet=bonbon pas mal
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:37:34
Merci Bolt...
boit sa biere*
Glou glou glou.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:37:42
Lyssi ~> Je Savais Pas. Chipie Va.
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:38:13
Red_Bull-Silver > j´ai aussi le droit a coquine et chipie...
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:38:51
L´elfe pochtroNnE^^
re boit sa biere*
Glou glou glou.
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:38:56
Benoit :ok
Lyssi y´ a pas de mal ! ^^
Tupac je vois pas trop pourquoi tu dit ça
Manon =sweet sweet=bonbon pas mal
Bolt hey ça va ? ^^
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:39:39
sweet > tu crois
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:40:56
on a parlé d´alcool
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:04
Bon...
va se changer en serveuse et attend les commandes*
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:15
Reuh,les gens, j´avais de la visite!
Lyssi Hey, je voulais savoir, t´havites où?
Juste un trip entre fan du donjon de naheulbeuk, hein!
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:41:23
Sweet je m amuse avec toi tss prends pas les choses au premier degrés avec moi a chaque fois
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:46
Lyssi ^^ si tu veux parler juis la ^^
Bolt Vodkaaaaaaa powaaaaaaaa
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:53
sephirol toujours là qd il y a de l´aalcool^^
Ouaa super surnom pour mon ptit sephi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm