Tupac c´est dingue d´un coup le topic est vide il n´y a plus personne
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:22:31
agite son bras *
je suis l
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:22:53
... la
renar-clepto
Niveau 8
02 septembre 2006 à 15:22:57
bonjour cava
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:30
Tupac appelle moi Manon ^^ ba v´oui je t´aime bien pourquoi je t´aimerait pas bien ? ^^
Flo je suis hors-ligne ^^ je vais me connecter
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:59
Merci sweet^^
Jme sent moi seul maintenant!
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:24:30
Benoit pourquoi tu reste pas sur le topic ? ^^
Renar Bien et toi ?
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:25:44
Lyssi j´essaye toujours de parler au forumeurs meme si je ne l´est connait pas tres bien ^^ pourquoi tu dit que tu te sens moi seul maintenant ?
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:26:30
Sweet tas un probléme contre moi?? dis le C KOI TON PROBLEME
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:26:34
MaNoN ~> дaccord.
ßiquet ~> Tu Aimes Mon Avatar ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:27:07
Pour Mes ƒonds дécran Je Vais Sur JeuxVidéo Point Fr.
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:27:20
ah ok jai posteer en retard dsl manon
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:27:34
sweet > ne prend jamais mes parole au serieu... Il parait que suis compliqué et bizar^^
renar-clepto
Niveau 8
02 septembre 2006 à 15:27:57
salut sweet we je vais bien
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:59
Lyssi ~> Ha Bon ?
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:29:03
Tupac c´est quoi ton probleme la ? qu´est ce qui te prend ?? ! je t´est jamais rien fait moi alors du calme ^^
Lyssi ^^ compliqués je n´en doute pas ( loool ) mais bizar ça m´etonnrait ^^
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:29:16
Re tout le monde
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:29:47
super la mitsubishi mon nounours
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:30:26
si tu me taquine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm