et ça m éclate kan quelqun de ce forum dis t ki toi je te conné pas.
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:12:10
Yeroc je suis pas d´accord avec toi ^^ des amis a moi vienne sur le forum
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:12:36
joue au foot americain avec zac *
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:12:53
Lapin >> Gné ? Ouais j´en suis sûr pourquoi ?
Flo >> Moi aussi, j´aimerais te voir en vrai mais tu risquerais de plaquer ta copine pour moi.
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:13:21
Hey le monde!
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:13:27
Sweet >> Je te parle pas des amis que tu connais IRL.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:14:23
Corey ~> Jamais. Ma Copine Je L´aime Pour La Vie. J´En Suis Trop Amoureux.
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:15:13
Ben celui qui ve me connaitre a qua me demander.
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:16:19
je m´ennuie la
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:16:37
Flo >> Tu ne m´as jamais vu...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:16:39
€ssaie Plusieurs ƒonds дécran**
MaNoN ~> Ca Va ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:17:19
Corey ~> Tkt Pas Un Jour.
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:17:36
Moi je suis triste parceque je viens de me prendre le meilleur vent de ma carriere sur jv.com...
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:18:15
Bye Flo et les autres, j´y vais.
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:18:32
bye...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:02
Corey ~> Ciao.
Lyssipey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:36
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:20:00
Sweet= ben parle avec moi.
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:20:12
Flo ouais ouais ça va
Zac et Sephi ils sont ou ? ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:22:00
MaNoN ~> Je Viens Ðe Te Rentrer Avec Ma New Add Msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm