Zac pour ton information dans la religion chretienne , les trois rois mages sont seuls avec leurs cadeaux ... c´est les bergers qui sont avec leurs troupeau de moutons ^^
Mais c´est pas grave ! ^^ Moi il y a un certains Gabi dit l´ange Gabrielle qui est vnu taper la causette hier soi ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:06:03
Corey ~> Tjrs Avec La Même ƒille ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:06:56
Flo >> Oui mais ça n´a rien à voir, j´étais avec une vingtaine de potes et copines et on a fait une soirée de malade, couché à 6h du mat´. xD
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:07:07
Jesse est pas la ??
fait un calin a Benoit *
j´aime beaucoup ton prénom ^^
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:08:20
moi je suis personne me connait ds ce forum ou koi???
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:08:37
Yep Tupac, ça va ?
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:08:59
Je suis la moi
pseudo47
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:09:21
bah moi jte connai po en tt cas
Tupac_Shakur11
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:09:26
ca va et toi
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:09:39
manon ma cousine s´appelle manon
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:09:49
Corey ~> J´veux La Preuve. ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:09:51
Je vais bien aussi.
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:10:01
Tupac je sais que t´est la
j´ai remarqué certaines fois , le topic se vide d´un coup de tout forumeurs
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:10:09
Flo >> Arf, quelle preuve ?
pseudo47
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:10:22
bah tout le monde va bien, c´est la joie
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:10:37
De toute facon, sur un forum personne ne se connaît.
Corey ~> Ouais. Mais J´aimerais ßien Te Voir €n Vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm