Spehi Garnement! Gredin! Graine de bandit! Voyou! Polisson!
pseudo47
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:57:32
pardon, le x estr a coté du c
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:58:42
pseudo A moins que ce ne soit une déviation inconsciente de l´esprit révélant un désir profond refoulé..
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:59:31
nounours j´ai msn mais je donne pas d´adresse
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:59:44
personne c´est rendu compte que je vien de m´absente durant deux longues pages ? ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:00:25
Mon ßouchon ( ƒaut Que J´te Trouve Un Autre Surnom ARf!!! ) ~> €t A Ton Nounours Tu Lui Ðonnerais Pas ?
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:00:30
Sweet Si, d´ailleurs j´allasi le dire!
Fayote, fayote *
pseudo47
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:00:37
zac7 Posté le 02 septembre 2006 à 14:58:42 pseudo A moins que ce ne soit une déviation inconsciente de l´esprit révélant un désir profond refoulé..
bon peut etre pas jusque la ton esprit est trop tordu auu fait t´habite ou ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:01:23
Y´a que des bons forumeurs ici.
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:01:36
bon peut etre pas jusque la ton esprit est trop tordu auu fait t´habite ou ------------------------------------> Je saisis pas bien le rapport, mais bon...
A Lille! C´est la braderie, week end de folie avant la rentrée!
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:02:01
Yeroc: d) Un de plus maintenant!
sweet02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:02:24
Zac Je suis la femme qui porte l´enfant Jesus ! ne ment pas au Seigneur !! je sais que tu raconte des âneries !
aufait Melchior il était pas avec Baltazar et un troisieme gus ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:02:59
Corey.
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:03:37
nounours non
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:03:41
Sweet Exacteemnt, mais ils voulaient rentrer avec un troupeau de mouton, j´ai dit non, oh!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:15
Biquet ~> Sympa.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:40
Comment vous allez ?
Moi, j´ai passé une soirée de fou.
pseudo47
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:05:14
moi des vacances de fou ca va super, mais la rentrée approche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm