merci pour le fusil zax
-------------------------->
zax? 
C´est quoi cette nouvelle manie que vous avez?
- sephiroph profil
- Posté le 02 septembre 2006 à 14:54:25 avertir modérateur
- a toi zac *montre zac du doight *
------------------------------------->
- gifle spehi
*
On ne montre pas du doigt.
Bisous! 