Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
saleté !!
l´avantage a poster vite, c´est qu´on rend vivant le forum
Ultidus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:24:13
Max ? qui c´est ?
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:25:22
"l´avantage a poster vite, c´est qu´on rend vivant le forum "
Ouais mais c´est pénible de voir plusieurs messages d´affilés comme ça...
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:25:36
max, le modo de ce forum?
Ultidus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:25:56
scuse Ice.
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:26:07
ice Yep.
Ultidus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:26:49
Max = AR1 ?
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:27:50
utidus Yep.
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:27:50
Bah modo = Arme Donc je pense bien oui
Ultidus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:28:09
dacc´ euh ... zacc´
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:28:13
t´es encore la zac
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:28:16
Shit. kho*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm