Qui veut devenir prêtre de la gomme magique de monsieur propre ? Si vous êtes intéréssés, allez sur mon topic "monsieur propre"
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:52:00
Tous sur le topic de Vicky !
<<
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:52:34
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:53:57
Je Reste Là.
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:55:05
Sky Tu peux très bien être sur deux topics en même temps.
Admire ses 12 fenêtres *
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:56:04
Je vois aps comment vous faites pour avoir tant de fenêtre, moi j´ai déjà du mal à m´en sortir avec trois alors j´imagine pas avec une douzaine
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:56:15
Nan Je Galère Assez Comme Ca.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:56:47
Ice ~> Pauvre Chou. J´ai 8 ƒenêtres Ouvertes?
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:57:19
Moi j´en ai 4 d´ouverte..
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:58:56
Moi là j´en ai à peine une
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:58:59
!!**
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:59:51
Sky C´est mignon quand tu loupes tes prhases...
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:00:17
Merde, tu déteins sur moi, aussi... phrases*
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:00:44
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:00:52
CaZouNeT ~> Ouais. ^^ T´as Msn Toi Nan ?
Reƒait Une New Adresse**
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:01:12
Mdrrrr, on évite d´en parler quand on fait pas mieux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm