Le pire c´est que je vais devoir rentrer chez moi tous les soir...vous imaginez faire lille-douai puis douai somain le matin et le soir en sachant qu´il faut plein d´heure de travail perso le soir.... ça me rend malade
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:41:46
LéGion ~> Ouais.
Cousin ~> J´suis Ðans Un Cyber. Pis Là Elle Ðort Tjrs.
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:41:53
[-Legion-] >> Rassure-toi, j´y suis encore également moi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:42:16
Alex ~> Ouais et Toi ?
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:42:58
Vicky Galére pour toi, a la la
silver oép ^^
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:43:05
Ice Tu rentre en 3° toi aussi ?
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:45:00
C´est une information confidentiel désolé!
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:45:16
BOUM-YAH!
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:45:54
A au fait, truc qui n´a rien à voir.. j´ai tapé un délire sur monsieur propre.. Si ça vous tente, il y a un topic sur ça sur le blabla..
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:46:03
Zac Salut !
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:46:10
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:46:40
Legion=blackounet ou je me trompe royalement?
Je pense me tromper.
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:47:01
Tu te trompe Royalement.
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:47:31
Et déjà c´est qui ce "Blackounet" ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:47:34
CaZouNeT ~>
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:48:12
Ji vais les gens,
A dans l´aprem ou à ce soir si vous êtes encore là !
tout le monde
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:48:44
cher nordiste à tout à l´heure
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:49:07
Sky! Legion Désolé!
Blackounet = black= constitution, entre autre!
Alex!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm