oui pour la rentrée, mais come je rentre en médecine, je pense que les vacances de toussaint on peut se les mettre où je pense
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:35:32
Ahh reprise des cours le 11... y en a qui ont de la chance!
c´est clair ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:35:45
Salut.
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:08
A ok ok Vicky :/
Mais pour savoir, vous, vous rentrrez en quel classe ?? ?
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:09
Salut Red Bull
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:15
ƒinit Pour Moi Les Cours.
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:50
Moi en 3°
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:56
SALUT RED BULL
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:58
Salut Red Bull Aalex57=> je rentre en premiére année de médecine ça va etre chaud...
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:37:38
Vicky a oé, quand même,
Je te souhaite bonne chance d´avance
--
Moi je rentre en 1ére stg ^^
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:14
Aalex57=>
cisla2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:28
Yo cousin ça va tjs?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:44
Alex ~> C´est Moi Sky. Ou 30-03 -__-
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:39:03
Vicky
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:39:08
Cousin ~> Salut Ca Va ? Oui Ca Va.
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:40:06
A excuse, je savais pas que t´avais sa comme pseudo
Tu vaz bien ?? ????
cisla2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:40:15
Cool cous, au fait , ta copine tu lui parle sur msn jespere
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:40:21
J´suis le seul qui est encore au collège. -_-"
dragonette
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:40:49
nan jrentre ne 3eme moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm