Oui 57 = moselle. Qui connait lucile? Salut au fait
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:26:05
cisla )
Vicky tu ne serais pas un peu poete toi ? ^^
dragonette
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:26:12
legion a raison... on dirait ke ceux du sud vont surfer et faire du ski tte l´année (sauf kan le temps s´y prete pas -_-" )
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:26:25
Tient salut Cisla2..moi je la connais T´es le frère de Cisla non il me semble qu´on m´avais dis ça...
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:27:27
Aalex57=> non je ne suis pas poète j´ai piqué la réplique à un grand chanteur Enrico Macias
cisla2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:27:54
Vicky59 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 10:26:25 avertir modérateur * Tient salut Cisla2..moi je la connais T´es le frère de Cisla non il me semble qu´on m´avais dis ça...
oui salut alex ça va?
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:27:57
Vicky59 profil
Posté le 02 septembre 2006 à 10:25:01 avertir modérateur
[-Legion-]=> saches que les gens du Nord ont dans leurs yeux le soleil qu´ils n´ont pas dans leur décors
Qu´elle belle phrase
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:28:16
Vicky a
--
http://aalex59.skyblog.com C´est la secheresse des com´s en ce moment
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:28:45
salut alex ça va? et toi ?
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:29:13
[-Legion-]=> c´est vrai tu trouves
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:29:15
Vicky59 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 10:27:27 avertir modérateur * Aalex57=> non je ne suis pas poète j´ai piqué la réplique à un grand chanteur Enrico Macias
Ca explique tout... ^_^
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:30:24
lol legion ^^
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:30:40
Vicky Ouais ^^
Pour ma part j´ai trouvé 2/3 personne qui était dans mon departement et ça fais plus de 2 ans que j´suis sur les fofos...
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:31:16
Sinon vous reprenez quand les cours ? ( )
cisla2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:31:48
[-Legion-] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 10:30:40 avertir modérateur * Vicky Ouais ^^
Pour ma part j´ai trouvé 2/3 personne qui était dans mon departement et ça fais plus de 2 ans que j´suis sur les fofos...
tu es dou? paris?
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:31:52
Moi ça va faire bientôt deux ans.. Et sinon Aalex57=> on ne rigolepas d´Enrico Macias
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:32:23
Et sinon Aalex57=> on ne rigolepas d´Enrico Macias
ben non, voyons ^^
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:32:47
Moi je reprend les cours le 11 mais il y a une pré-rentrée le 8 septembre
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:33:28
vicky la chanceee
Moi c´est le 4 à 2h
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:33:47
Ahh reprise des cours le 11... y en a qui ont de la chance!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm