T´habite a coté dou de conu dans le nord ? ( pour savoir ^^ )
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:14:24
J´habite pas loin de Somain, qui lui n´est pas loin de Valenciennes Et toi?
=> je sens qu´on va bien s´entendre
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:15:41
Moi a coté de Valenciennes, a douchy les mines exactement si tu conais qui est juste a coté de denain
dragonette
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:16:46
bé moi a bordeaux c pas du tout la porte a coté! xD
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 10:16:54
Meurthe et moselle ; 57 ? non ?
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:17:31
Aales57 => oui e vois où c´est..
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 10:18:13
ah non c´est 54 ^^
donc Moselle ?
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:18:54
vicky tu connais lucile ?
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:19:02
Vicky c´est cool
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:19:15
Chichi-boy => t´essaye de deviner le departement de dragonette c´est çà ?? ??
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:19:24
ah non c´est 54 ^^
donc Moselle ?
je sais pas , sorry
dragonette
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:20:02
33 -_- je casse le jeu _-_
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:20:32
sephiroph => oui je la connais elle habite pas loin de chez moi Tu la connais aussi ?
Aalex57=> je trouve aussi
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:20:50
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:21:52
vicky
sephi thabite dans le nord ?? ??
[-Legion-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:22:45
A croire que tout le monde habite dans le nord...
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:23:12
alex dans le pas de calais plutot
vicky une tres bonne amie que je connais sur ce forum
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:24:16
legion
sephi a , je savais pas
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 10:24:50
c´est froid le Nord c´est mieux l´ouest
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:25:01
[-Legion-]=> saches que les gens du Nord ont dans leurs yeux le soleil qu´ils n´ont pas dans leur décors
sephiroph=> oui c´est une bonne amie je la connais depuis maintenant trois ans, en vrai..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm