ah chef il s´en ai remis apres mon petit traitement perso
chef-ocelot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:49:11
Je sens*
love-me_love-me
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:50:08
chef-ocelot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:50:09
Love-me: ^^ Je suis bien la..
I WILL..!! J´ai fais une rechute merde!
(Gad elmaleh)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:50:09
Cousin ~> €t Toi Ca Marche ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 21:50:48
il y a legerement trop de monde ici max est present ? je vais voir !
a peluche mes mignons ( et mignonnes )
love-me_love-me
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:50:54
gad
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:51:28
Chef gaaaaaaad l´amour de ma vie
Bolt c´est bien ce qui me semblait
allai j´ai des heures de sommeil à récupérer moi
bisous à tlm sauf à Red_Bull-Silver ça coute cher de bloquer vois-tu
2pac_
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:51:50
Je vais mettre de l ambiance rap
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:52:12
Trop MDR Gad Son Spectacle.
chef-ocelot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:52:43
Non non ce qu´il faus c´est du bon green day
http://www.youtube.com/watch?v=qvr0DmRS3pI
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:53:00
Emy ~> Te Perdre N´est Pas Une Grande Perte. ^^
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:54:42
Red_Bull-Silver je te renvoie le compliment
love-me_love-me
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:55:00
bolt emy gros bisous je l´aime gad
cisla2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:56:33
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 21:47:44 avertir modérateur * Cousin ~> Ouais Une Claque Ðans La Gueule. J´Ðevais Aller A La ßraderie Ðe Lille Pour Voir Ma Copine €t Vu Qu´il Va Pleuvoir Ðemain J´La Verrais Pas. Météo Ðe ßrin.
oki mais fais un autre rdv? byeemy
chef-ocelot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:58:06
Wouin
C´est la crise MWAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA...KOF KOF ... Rooooot MWEHEHEHEHHOHOHOHOHO
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:59:19
Cousin ~> Pdt Les Vacs Ðe La Toussaint.
cisla2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:00:14
Ah ok cousin ta le temps quoi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:05:01
Cousin ~> Ouais.
Emy ~> Si T´es Là Je M´excuse. Je T´adore Jeune ƒille. Ðébloque Moi STP. J´ai Ðis Ca Pour Ðéconner Toi Aussi T´es Susceptible Après Tu Parles Ðe Moi Mais Toi T´es Pas Mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm