Je suis increvable ne crois tu pas que zac a déjà essayé de me tuer? je ne ressens pas la douleur
brise les côtes de Red_Bull-Silver *
2pac_
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:42:42
Salut tout le monde.
cisla2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:43:23
je viens ici car lautre blabla est mort
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 21:43:36
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:43:38
Cousin ~> Salut.
Dark_Leo
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:43:40
ya de l´animation ^^
cisla2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:44:04
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 21:43:38 avertir modérateur * Cousin ~> Salut.
yocousin ça va?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:44:12
Emy ~> Je Suis Invincible Tout Ce Que Tu Me ƒais Me Chatouille Même Pas. ^^
2pac_
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:44:34
Qui veut me parler sur MsN ?? ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:45:15
Bolt ~> Nan.
Cousin ~> Ouais Assez Ðég Mais Ca Passera.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:45:30
Cousin ~> Et toi ?
cisla2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:45:54
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 21:45:30 avertir modérateur * Cousin ~> Et toi ?
moi ça va. tu asune mauuvaise nouvelle?
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:46:03
Red_Bull-Silver sommes nous deux immortels destinés à poursuivre un combat épique jusqu´à la fin des temps?
copyright: pirates des caraibes: captaine Barbossa
love-me_love-me
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:46:26
re chibi
chef-ocelot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:46:44
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 21:47:12
re coucou
cisla2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:47:21
Pourquoi vousmettez des partout?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:47:44
Cousin ~> Ouais Une Claque Ðans La Gueule. J´Ðevais Aller A La ßraderie Ðe Lille Pour Voir Ma Copine €t Vu Qu´il Va Pleuvoir Ðemain J´La Verrais Pas. Météo Ðe ßrin.
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:48:13
Cisla2 pcq ya de l´amour dans l´air
Bolt que devrais je croire?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 21:48:34
parceque c´est mignon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm