si je dois dire ça pour me débarasser de toi, alors oui
chibi ah ok. et pk t´es parti en fait?
SeRious-GP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:06:35
Cool
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:10:10
bann´ ... meme morro a pas compris pourquoi
puis bon j´avais un peu la flemme et apres j´ai plus eu internet
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:10:18
bon jme refugis ici en attendant ke la vague de flood passe! xD cette fois ci je la surferas pas!
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:10:56
Chibi ah ok... mais te revoilà
Bolt jetter? tu veux te débarasser de qqch?
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:13:47
Bolt pourquoi tu dis ça?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:14:50
miss emy ==> il y a pas de photos de mec dans ton skyblog t´es vraiment lesbienne ou quoi
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:14:57
ué j´ai failli me perdre pr arriver ici!
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:15:17
tout le monde
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:16:30
shadow ca va ??
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:17:21
Chibi noon tracasse les mecs sur mon blogs sont des privilégiés ce sont ceux que je préfère.
Bolt ah ça merci
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:17:31
quoi !
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:18:40
Dragonette !a va bien et toi ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:19:10
bon je dois y aller ^^ c´etait sympa de taper la discuss A peluche les gens
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:20:06
A+ bibi-boy
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:20:41
chibi ah non! je sais pk tu dis ça les articles sont en reconstruction
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:23:21
super bien merci shadow
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:28:22
bon ca coule la le topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm