bah jvoit pas! avec vos abreviation a la mord moi le noeud...
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:30:54
Bolt eh! poli
Blind non c´est pire! je t´ai carrément vexé
SeRious-GP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:30:56
C´est ça ? Jle savais pas
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:47
Ah ok je voit
emy: AH... un truc sur mon fizik c la seule chose ke je voit...
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:37
Blind et pas qu´un peu le pire c´est que j´étais même pas en tort
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:33:29
Emy: sa m´etonnerai que jtai traité de boudin ou autres... Mais ques tu ma dit justement?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:34:27
Re.
SeRious-GP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:35:10
sa va ?
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:05
Flooo tu me sourtiendras si je crée le topic "l´asile du 15-18"?
blind non je suis in-vexable (ça se dit? ) c´est moi qui t´ai vexé
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:40:00
tu ma dit koi? ke jtai moche et que je devrai me cacher ou me suicider?
SeRious-GP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:40:44
:-p
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:42:10
Blind non qd mm pas mais j´en ai rajouter pensant que tu t´étais accepté et que tu pouvais en plaisanter j´avais tort. (ça m´arrive , oui oui )
SeRious-GP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:42:21
C´était un test
SeRious-GP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:43:09
Suicide toi blind Je suis avec toi
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:43:49
Donc tu ne le penser pas! Bah jtai bloker c ke jme suis senti offensé... Et depuis peu j´arrive a m´acepter comme je suis! Jte debloke?
castorguerrier
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:44:09
Bjour
SeRious-GP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:44:31
Pk t´es laid ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:44:58
Bijour les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm