si je crée mon topic de l´asile, qui c´est qui me suivra?
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:01:39
Moi
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:01:51
pas moi
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:03:12
blind ça c´est clair je n´attendais aucun soutien de ta part vu tes réactions excessives
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:04:11
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:04:51
miss-emy Posté le 01 septembre 2006 à 17:01:01 si je crée mon topic de l´asile, qui c´est qui me suivra?
je te suivrai ou tu iras
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:06:07
sephi mm chez les fous?
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:27
Emy: Quel reactions
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:08:35
pas le courage de retrouver la page du topic, excuse moi. y´en a tellement...
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:10:58
bah explike alors!
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:11:27
emy
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:11:57
euh bah c´est pas compliqué. c´était la dernière fois qu´on s´est parlé. ça remonte à la mi juillet je dirai et depuis, t´as très mal pris c´que j´t´ai dit et tu boudes
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:30
J´ai ton msn
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:13:17
sephi ça c´est zentil j´ai déjà deux partenaires qui me suivent. qui d´autres?
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:14:25
blind maintenant plus comme tu m´avais bloquée, ben je t´ai bloqué et supprimé à mon tour
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:15:57
:O T´as du bien me souler pour que jte bloke aussi longtemps^^
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:17:18
j´dois aller préparer le souper
a plus tard
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:20:57
bye emy! salut a tous!!!
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:23:53
Clark ton sauveur et arivé Je te sauve du bide
SeRious-GP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:25:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm