Oauis le 2 est vrément nul a chier j´ai vrément été trés déçus
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:34:21
ßen Voyons.
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:34:22
Les devil may cry sont tous facile vivement le 4
Lady
Yuna_2a_2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:35:41
Lady elle est magnifique en wallpapers, mais dans le jeu ils l´ont mal faite.
Moi j´pense pas avoir le 4. :p
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:36:47
Une chose est sur il n´en restera qu´un Oups je me suis trompé
Une chose est sur Devil May Cry 4 va cartonner
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:36:48
Je M´ennuie.
Yuna_2a_2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:38:03
SHADOW -> ça risque fort, oui. :p
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:38:53
j´ai horreur des traitements j´ai fui mon médicament et j´me suis échappée de l´asile vous m´hébergez?
sephi ooh merci *offre un paquet de Chokotoff a sephi* ce sont mes préférés
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:39:35
Dans le 3 la sucube est censé etre la plus dur du jeu mais...elle est nul
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:39:51
ƒaaaaaaaaaaaçon Sexe
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:41:49
Ya notre Flo qui pète une durite bienvenue au Club Flo
ça va Bolt et toi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:43:14
Laisse Ma Caisse Sur L´Périph Rien A ƒoutre J´Trace.
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:46:02
Bon comme plus personne me parle je vais bouder dehors
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:46:28
j´pense que je vais déserté ce bla bla et créer un topic: l´asile du 15-18
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:48:01
déserter*
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:48:28
C´est Mort.
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:49:49
C´est mort parce que sa manque de filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm