manon ne fait pas l´innocente maintenant c´est un problème entre toi et notre bébé
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:20:45
Offre un camion de nutella à son spehi *
lobo T´aurais pas un coca?
lordofshadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:23
Bonjour a tous
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:26
Jesse de toute façon je vais avorter
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:27
Putain ça flood grave sur le forum
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:49
offre un lac de coca a zac *
fais un massage a manon *
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:53
Sweet Ben on en apprend de belles...
Céline Quoi, t´en veux aussi?
Shadow Meuh nan.
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:21:53
yeroc bien mon poussin
bolt lionheart
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:22:24
sweet02 Posté le 01 septembre 2006 à 14:21:26 Jesse de toute façon je vais avorter
mais
Maxos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:22:26
_lobo_ Je prends une Alpenstoff...
Eclate la bouteille sur le bar et entaille la joue de _lobo_ *
Ah bah, il tient pas l´alcool le Maxos... J´en connais d´autre... Comme Julien ou Edouard... Hein _lobo_...
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:22:32
C´est qui "arra_sang" ?
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:23:00
Yeah vodka powa
sephi
zac hein ?
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:23:06
yeroc c´est bibi
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:23:21
Arreter de vous entre tuer
Sors sa bombe atomique
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:23:29
Un LAC de ... O_o
YEPEEEEEEEE!
Plonge dans ce lac miraculeux et retrouve son niveau d´energie *
Mwahahahahaha, je me sens tellement en forme que je pourrais déménager le tadj mahall.
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:23:35
ah desole
[réouverture du bar] [cet aprem, vodkas en rab]
Guiness Stiegl Leffe Heineken Alpenstoff (on va pas l´oublier, celle la) Despe Wieckse Witte (oui oui, j´aime les bieres blanches)
vodka orange vodka caramel vodka pur
coktails : plus soif : whiskey vodka pastis deluge : vodka whiskey pastis étancheité : pastis whiskey vodka malibu, sans le malibu (les coktails, je les ai pas testés, et je pense pas que ce soit super bon, ces melanges ...
coca jus d´orange canada dry eau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm