manon tu va pas me faire un bisous quand même tu te contre diré mais je veux bien meuh viens dans le bunker ya un bon lit
lordofshadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:16:56
ation
Ca mousse les ooooooooold´sss ?
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:17:01
arra enfoiré
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:17:03
Jesse HAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!! mais t´est completement malade !! !!!!! pourquoi t´a fait ça !! !!!!!
BOlt t´m pas mon jolie surnom ? ouais ça va ^^ non pas de reve
Maxos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:17:06
Comment allez vous?
_lobo_ Toujours pas MSN?
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:17:12
Spehi Comment alors?
Céline Je fais ce que je veux...
(Avec mes cheveux! Erf, pas pu me retenir )
Shadow Quoi? J´ai le droit d´avoir une adresse hotmail sans msn, quand même...
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:17:55
manon je t´est mis enceinte hier soir si tu fume le bébé va mourir xD
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:18:20
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:18:21
déclenche divine comédie en contre sur bolt
Maxos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:18:57
J´ai une belle citation si vous voulez !
Les amis sont commes les étoiles, on ne peut pas toujours les voir mais on sait qu´ils sont toujours là...
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:00
Zac bien sur
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:03
Coucou ici.
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:12
Céline
...
Ma fourruuuuuuuure!
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:19
[réouverture du bar] [cet aprem, vodkas en rab]
Guiness Stiegl Leffe Heineken Alpenstoff (on va pas l´oublier, celle la) Despe Wieckse Witte (oui oui, j´aime les bieres blanches)
vodka orange vodka caramel vodka pur
coktails : plus soif : whiskey vodka pastis deluge : vodka whiskey pastis étancheité : pastis whiskey vodka malibu, sans le malibu
lordofshadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:22
Je vois que je ne suis pas le bienvenue ici
dommage j´avais un super lien ...
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:25
Salut Yeroc54
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:19:28
maxos c´est beau
yep yeroc
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:47
Yeroc, enfin quelqu´un de sain dans ce monde de fou.
Embrasse yeroc *
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:50
Jesse pardon ?
Bolt
fait un calin a sephi´ *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm