Zac tu veux que je tape devant comme sa t´aurait plus mal aux fesseS
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:12:30
mouarf **s´exile**
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:12
zac tu t´enfoncces
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:14
eyh oh max ! ^^
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:48
Sweet Argh, nananananan!
Tu me frappes pas du tout, valà.
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:58
Boooooolt !! ça va mon petit ?
Salut Maxos !!
Salut Lobo !!
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:04
ca va ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:20
Zac Ton adresse msn sur ta CDV c´est la bonne ?
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:24
offre des cigarettes a manon *
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:36
rattaque bolt* "te lacherais pas ! ^^
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:37
Spehi Meuh nan! Coupain!
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:14:39
meuh rejoins moi en exile sur l´ile de lost de même pour manon
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:15:03
Shadow Yep, mais j´ai pas msn.
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:15:18
sephiroph Posté le 01 septembre 2006 à 14:14:24 *offre des cigarettes a manon *
prend le paquet et le jette ^^
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:15:26
Zac t´est un champion du monde
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:15:28
Jesse tu veux un bizou ? ^^
Sephiiiiii ooooh merci c´est trop gentil ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm