mais nimporte quoi de quoi je dis des trucs dans ton dos? c´est pas comme si jtavais insulté faut arreter la koke jlui ai juste demandé si elle était de moselle ou ché pa quoi ( pke tu men avai parlé ) et voilà c tout c´est pas la fin du monde , c´est vraiment pathétique...
Metal-Chocobo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:59:46
arra_sang = ?
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:59:51
Lyssi
Jesse ouais je pense aussi ^^ on se posait un peu des questions a la con , non ?
Yannick ça te frait mal au fesses de me dire bonjour ? ^^
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:00:43
arra_sang = Jesse )
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:01:01
chocobo je t´adore
manon restons en là xD
Metal-Chocobo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:41
manon jtai dit bonjour sur msn et je devais pas venir ici a la base, Lyssi ma demander de passer car CD fume des trucs illicite
CD ferme la, merci
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:49
Ne faisons pas tourner le topic en mascarade
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:15
Poulette tu m´as même pas dis bonjours
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:03:12
Hey!
Metal-Chocobo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:03:27
mouche m´en tape, dire "slt sa va? ouai, quoi de neuf? pareil bon ba a+" s´a m´interesse pas
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:03:45
manon tu loupe tes smileys maintenant c´est quoi ses manières^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:04
mouche m´en tape, dire "slt sa va? ouai, quoi de neuf? pareil bon ba a+" s´a m´interesse pas
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:18
Zacounet
Yannick
Shadown c´est " poulette " ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:22
Mhhh ? Le yannick est de mauvaise humeur aujourd´hui !
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:04:25
hey zacounet^^
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:49
Poulette = Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:01
double post de merde -_-" tout est décider a me faire chier aujourd´hui
arra_sang = Jesse......sa m´avance x_x
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:21
manon c´est toi qui est gentille
zacounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm