ben moi aussi, j´aime bien, mais j´aime beaucoup l´ordi, aussi ...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:02:53
Robin.
Yukutsu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:03
Alors fais une école d´informatique
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:09
mais de rien voyons
moi j´aime les cours juste pour rigoler avec les copains
fait un calin à sephi *
Yukutsu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:18
Hey, Flo!!
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:22
s´endors sur un canapé *
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:04:09
mouais ... nan ce que j´aime c´est les langues
jpourrai pas aller sur le forum, ils veulent pas et je suis interne ... m´énerve.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:04:36
Robin ~> Ca Va ? ^^
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:04:56
Salut les gens
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:06:12
hey hey salutation
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:06:29
saute sur le canapé et réveille sephi*
hello shadow
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:06:40
bi .... bernard
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:07:22
arra ah non pas toi
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:07:24
seph... Clad
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:07:44
Vous allez bien ? -_- (j´essaye de faire humeur massacrante car je le suis comme d´hab mais je suis d´exelente humeur)
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:08:06
Salut Céline
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:08:17
Hello tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm