flo, on a posté en meme temps ... c´est un signe de dieu. Je dois sauter de la statue de la liberté pour raterrir dans un pot de yaourt panier de yoplait, et tu dois passer mes restes dans une passoire et tu te debrouille pour faire un bulldozer a reacteyrs atomiques avec ce qui reste de moi ... allez, bonne chance.
(c´est le rituel)
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:58:06
lu yuku ! ^^
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:59:12
mon SDB tu vas bien?
Bolt ça va?
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:59:24
saute de la sad statue of liberty* (vive system ...)
Yukutsu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:59:31
Moi je vais bien, même si la date m´attriste un peu
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:00:10
Retournez €n Cours Les Mômes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm