Comme ça tu as un nouveau Navigateur (plus rapide et plus efficace), et ton père y touchera pas si il ne sait pas qu´il est installé.
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:25:29
ca y est je l´ai deja fait ^^
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:28:57
hehe maliiin ! ^^
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:30:28
Pardi
Et en plus Firefox quand tu Copies les Messages et que tu les colles, il colle les smileys avec .
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:31:34
bah ouais c´est carrement mieux ... et il y a des bugs dans iexplore qu´y a pas dans firefox ... ^^
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:36:14
sinon quoi de nuef docteur ?
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:48:48
pfouuuu le matin il y a personne
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:53:26
[ouverture du bar] [ce matin, liquidation des bieres]
Guiness Stiegl Leffe Heineken Alpenstoff (on va pas l´oublier, celle la) Despe Wieckse Witte (oui oui, j´aime les bieres blanches)
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:01:48
je ne le laisserais pas couler
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:03:05
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
au moin il y a plus les 10messages/jour ^^
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:04:30
bah oui ca c´etait tro ch**** $^m*ù:ù!*
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:05:00
(ca c´est de l´injure ^^ )
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:05:31
se sert un Stiegl*
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:36:16
Il €st ßeau Le Monologue.
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:37:35
Mon nounours.
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:39:54
ben j´etoyuis toute seulois ... (vivois le viel francois toute erronnoyée)
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:43:10
Flo tu m´as enlevé les mots de la bouche
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:45:20
fais un calin a emy *
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:46:11
re bonjour mon doudou ça va touzours?
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:47:17
^^ sephi fait des calins a tout ce qui bouge regardez :
lance une pierre*
et voila, c´a l´aimante litteralement ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm