sephi oui ok mais 9h35 et déjà sur son ordi... désolée du retard j´étais sous la douche
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:20:53
vous allez bien ? la foforme ??
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:22:15
comme d´hab et toi ?
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:22:25
Moi oui en tout cas et vous ?
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:23:18
moi je faisais une apparition éclair
j´y vais bisous
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:23:21
ben ouais ... ce matin j´etais pas de bonne humeur, mon pere avait bloqué internet explorer, mais j´ai reussi a enlever la protection et maintenant il est parti, alors ca va ... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm