Je veux pas passé pour une perverse mais Jensen et le héros de Prison Break ...
je les mangerait bien tout crue tu vosi ce que je veux dire Mimi
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 23:53:17
zac tu sais c´est rien elles sortiront jamais avec ses gars comme nous on sortira jamais avec jessica alba
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 23:53:57
Nafout´, j´men vais!
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 23:54:18
sweety oooh oui avec du chocolat rêvons cher chaton
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 23:54:51
bonne nuit zacounet
sweet02
Niveau 10
31 août 2006 à 23:54:59
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh ... Mimi arret la
Zacounet reeeeeeeeeste
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 23:55:05
du nutella sur les hum hum de jessica
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 23:56:32
sweety a mon avis, là il serait temps qu´on sorte avec un mec
sweet02
Niveau 10
31 août 2006 à 23:56:46
Je crois que nous sommes tous en mode " gros pervers " la
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 23:57:29
mdr moi y serait temps que je sois plus fidèle que sa
sweet02
Niveau 10
31 août 2006 à 23:58:55
Jesse t´en fait pas , c´est pas grave cette histoire
Mimi j´ai eu une histoire désastreuse durant les vac´ ... donc non
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 23:59:59
sweety occaz´ d´oublier justement
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:01:56
dites si vous avait besoin de conseils je suis là en expérience de fille j´ai tout vu ^^
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:02:04
Mimi impossible
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:03:30
arra merci je m´en sors très bien toute seule et pis moi, c´est les mecs qui m´intéressent
sweety impossible n´est pas "sweetien"
bon je vais dodoter
bisous
sweet02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:04:05
B´sous Mimi chéri !!
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:04:38
ben je sais émy raison de plus pour t´aider je sais ce que veulent les filles
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:06:00
mais je sais très bien c´que je veux je veux jensen
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:07:12
mdr emy passe une bonne nuit^^
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:08:54
Bolt tu serai chou
merci bonne nuit à vous tous et plaaa d´bisous à mon chaton chéri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm