Pitié dites moi que vous avez une solution contre mon problème d´apparition en statut hors ligne dans la liste de contacts de mes adresses, pitiééééééééé !
Max-Le-Grand
Niveau 9
31 août 2006 à 21:22:40
Crache*
Oh ! Un nez rouge ! D´ou il sort çui-la ?
Max-Le-Grand
Niveau 9
31 août 2006 à 21:23:11
Yuna J´ai un pote il a le même probleme , il a jamais réussi a le résoudre
Anne_us
Niveau 10
31 août 2006 à 21:23:50
Salut
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:24:00
Hey yuna!
J´en sais rien, j´ai pas msn...
Jette au feu toutes les cordes présentes *
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 21:24:20
Bon, basta maintenant, je repasse sous la 7.5. Ras le cul de leurs putains de bugs à leur version de MSN, à Windows.
bon en même temps c´est du Windows..*
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:24:21
c´est un légé bug ! j´ai souvent ce bug essaie sur une autre session windows !
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:24:25
D´jo!
Anne_us
Niveau 10
31 août 2006 à 21:25:20
Ca va Zac ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 21:25:55
Mais j´en ai pas d´autre de sessions MSN ! J´garde que celle là ! ça me suffit moi ! :/
Il dure longtemps ce bug ?
Salut Djo. =)
Anne_us
Niveau 10
31 août 2006 à 21:26:39
Coucou Yuna
Ca va ?
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 21:26:48
yuyu et djo
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 21:27:00
Non ça va pas !
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:27:17
non je parle ( si tu en as une ) de ta session windows xp ! je sais pas pourquoi quand je change de session tout remarche
Anne_us
Niveau 10
31 août 2006 à 21:27:30
Qu´est-ce qu´il t´arrive Yuna ?
Arra Salut, inconnu.
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:27:32
d´jo Yep!
Yuna Dis toi qu´il y a pire (Comme moi )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 21:27:47
J´Suis Crevé.
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:28:30
Sky!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm