^^ ça fait un choc vu ce qui ce passe sur les autres topics
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:15:06
Youhou, le topic est à moi tout seul!
Imagine tout ce qu´il peut faire sur un topic deserté *
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:15:43
Chibi Mais c´en est une, avec ses bonnes ( ou mauvaises ) relations.
Max-Le-Grand
Niveau 9
31 août 2006 à 21:16:23
Perdu !
( )
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:17:00
vous pouvez m´adopter ? je chanhe mes couches tout seul je mange tout seul !! !
je me debrouille comme un grand et je suis super affectif ^^
Max-Le-Grand
Niveau 9
31 août 2006 à 21:17:20
Non
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:17:43
Max, t´as besoin de venir exprès sur un topic où j´étais seul?
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:18:17
Chibi Yep, si (N´en déplaise à max ) suffit de pas être un boulet!
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:18:35
j´en prend note !
Max-Le-Grand
Niveau 9
31 août 2006 à 21:18:43
Zac Oui
El_vice
Niveau 10
31 août 2006 à 21:19:42
""on dit que chaque homme a un sosie sur la terre; j´espere qu´il est beau ^^ ""
bien trouvé
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:19:47
Max Petit plaisantin.
Max-Le-Grand
Niveau 9
31 août 2006 à 21:20:30
J´ai mangé un clown
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm