lobo_ Posté le 31 août 2006 à 21:02:07 miss-emy Posté le 31 août 2006 à 14:39:56 Yes! il est enfin parti
elle parlait de moi ??
non c´était de moi
Dante74
Niveau 10
31 août 2006 à 21:03:36
bon jy vé salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:03:42
pourquoi je peu pas lui parler ? elle a la rage ? c´est une vache folle ?
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:04:00
ah dsl ... bon c´est pas grave de toute facon on s´en fout competement ... sinon quoi de beau vous ?? ?
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 21:04:07
moi en fait c´est pour regarder prison break sa a déjà commencé xD
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:04:52
bon alors bon prison break ^^
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:04:57
ah ouai ça commence
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 21:05:10
chibi je t´interdit de la traiter^^ lobo rien je suis très content xD
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:05:39
euh tant pis je vbraverais l´interdit ^^
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:06:16
on dit de la traire
could you be looooooved ! (dsl j´avais envie de dire ca ...)
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 21:06:22
j´ai mon 35000 à faire moi xD
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:07:13
je suis pas en pleine possesion de mes facultés mentales ... (blagues pourries)
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:07:55
everything´s gonna be alright !
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:08:12
Reuh!
Coupin lobo!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 21:08:24
lobo est en trance
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:08:36
tant que tu mords pas je peus tout essayer : Meuh, heureux de te rencontrer enfin ...^^
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:08:50
zaaac ! ^^
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:09:21
arra > en effet, c´est de la bonne !
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:09:49
eux aussi sont atteint de la vache folle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm