han ah oui continu c´est le fait que tu te sois étendue sur le lit
Dante74
Niveau 10
31 août 2006 à 20:51:36
une petite penser pour le moi d´août aujourdhui et son dernier jour..mois de beauté et de bonheur nous te disons au revoir et te saluons....A l´année prochaine!!!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:51:49
je suis très tendre
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:53:04
meuh
c´est vrai respect au mois d´aout dante
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:53:53
je peus m´incruster ? ^^
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:54:37
vasy chibi mais pas entre moi et meuh
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:55:20
en dessous alors ?
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 20:55:26
a va ?
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:57:04
tu peux parler aux autres mais pas à meuh XD sa va sinon? salut lobo
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 20:57:05
d´accord avec vous, le mois d´aout va me manquer ... (au fait j´ai fini le CPE )
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:58:03
il y a plein de nouveau smileys !! !!
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 20:59:52
c´est marrant le place des smileys ds ce forum ... mmmm completement indipensables ... ^^
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 21:00:51
j´ai pas pu m´empecher céline
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:02:07
miss-emy Posté le 31 août 2006 à 14:39:56 Yes! il est enfin parti
elle parlait de moi ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm