zac m´appelle pas bibiff stp appelle moi bibi ou arra
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:35:17
meuh meuh dit tu te rappelle ce matin ? on peut recommencer je suis en manque xD
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:35:21
bobo Bah voilà, maintenant je sais comment t´appeler. Céline J´ai remarqué que t´aime bien le x en ce moment....
zax, X_x
...
Aucun sous entendu bien sûr.
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:36:16
zac comme tu veux mais je préfère bibi
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:36:49
Céline Je retiens.
SeRious-GP
Niveau 8
31 août 2006 à 20:37:25
je m´emmerde
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:37:44
meuh meuh faisons sa sur msn
SeRious-GP
Niveau 8
31 août 2006 à 20:37:46
put1 mais osef gp
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:39:08
Céline Oh que si!
Compte plus sur moi pour...; Euuuh (Merde, pourquoi? )
Tant, pis, compte pas sur moi, nah!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:40:28
vous arreter de vous chamailler ou je vous prend un par un fille ou garçon xD
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:41:16
Bibi Mais quand tu veux.
Céline Tes calculs? Tu comptais sur moi pour faire tes devoirs? Namého!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:42:07
mdr zac quand tu veux^^
bon je vous préviens je prend le 35000 je suis pas le roi de la np pour rien
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:43:08
Bibi Ok, je te le laisse...
(Attention, je peux le prendre par un hasard hasardeux... )
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:43:25
je suis déjà en train de te prendre le derrière sur msn alors je vais pas te prendre 2fois en meme temps xD
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:43:40
Céline Nafout´, t´auras rien, le dos, la jambe, l´oreille droite, que dalle.
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 20:44:15
zac7 Posté le 31 août 2006 à 20:43:08 Bibi Ok, je te le laisse...
(Attention, je peux le prendre par un hasard hasardeux... )
ça risque d´etre dur je suis déjà en train de faire céline alors^^ après
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:45:14
Bibi Je parlais du 35000 message.
J´vais manger!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm